Anniversaire à Neverland


Mailing d'invitation pour préparer une surprise à la vedette de la soirée

Mailing d’invitation pour préparer une surprise à la vedette de la soirée

Contexte :

Elise souhaitait fêter ses 30 ans mais souhaitait aussi avoir des surprises. Elle a déterminé la liste de ses invités, le jour et le lieu. Pour le reste, elle ne voulait être au courant de rien de plus.

L’un de ses traits de caractère est qu’elle ne souhaite pas vieillir, le thème était trouvé : un voyage à Neverland, le pays de Peter Pan.

Objectifs :

Satisfaire la principale intéressée en créant des surprises. Animer la soirée.

Réalisations :

Mailing d’invitation pour annoncer une partie des surprises.

Illustration des invités en costume de dessin animé, du caisson lumineux Big Ben et de l'horloge à défi

Illustration des invités en costume de dessin animé, du caisson lumineux Big Ben et de l’horloge à défi

La première surprise est que chaque invité vienne costumé en personnage de dessin animé.
La seconde surprise est d’avoir préparé avec l’ensemble des invités, un karaoké sur une chanson (l’horloge tourne de Mickael Miro) dont ils sont les acteurs.
La troisième surprise est un jeu dans lequel elle doit faire tourner une roue qui lui propose 12 défis. La roue est une horloge. Pour chaque défi remporté, elle gagne un cadeau.
Pour le décor, nous avons opté pour la maison anglaise des héros de Peter Pan. Nous avons réalisé un mini Big Ben dans un coffrage lumineux, mis des éclairages pour un plafond étoilé.

Si vous aussi, vous souhaitez créer un évènement totalement personnalisé, de l’invitation, en passant par la décoration et l’animation jusqu’au mot de remerciement, contactez-moi pour que nous travaillions ensemble sur votre projet.


Commentaire sur “Anniversaire à Neverland

  • Marsollier élise

    J’ai passé un super anniversaire plein de fééries! Vous pouvez lui faire confiance, elle est toujours joignable pour toutes questions et le résultat est plus que satisfaisant… Un anniversaire animé digne d’une parade à Disneyland où je ne garde que de bons souvenirs !!!

Les commentaires sont fermés.